Il y a quelques mois, lors d’un apéro, un ami m’a conseillé d’investir dans un bien certes dispensable mais néanmoins judicieux : j’ai acheté layoute.com. Moi, la nana qui possède un blog mais qui n’y écrit jamais parce que pas le temps/pas envie/pas l’inspi, j’ai décidé d’acheter mon nom de domaine. L’ami avait vérifié, il était dispo. Hop, je suis rentrée, je l’ai acheté.

Je me retrouve donc aujourd’hui avec un .com et un .fr dont je ne sais que faire parce qu’en fait, mon blog, c’est pas moi qui l’ai ouvert. J’y comprends rien. On l’a construit pour moi, on y a mis des jolies couleurs, un nom débile que j’avais trouvé révolutionnaire à l’époque et on a même fait en sorte que mon logo apparaisse sur les iPhone et les iPad quand les gens enregistrent ma page. Et si je ne me trompe pas, ça va bientôt faire un an.

Je pense donc qu’il est grand temps que je m’en préoccupe et que je devienne ce genre de personne à avoir son blog à son nom. C’est pourquoi je le demande aujourd’hui très solennellement : est-ce que quelqu’un peut (veut bien) m’aider à basculer mtsss.wordpress sur layoute.com ?

Publicités